Comparatifs, tests des meilleures chaussures pour la course à pied et le trail

Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne paire de chaussures de course, il y a quelques éléments à garder à l'esprit. Tout d'abord, tenez compte du type de surface sur laquelle vous allez courir le plus souvent. Si vous vous en tenez aux routes pavées ou aux sentiers, vous aurez besoin d'une chaussure différente de celle que vous utiliserez si vous prévoyez de courir beaucoup en dehors des routes. Deuxièmement, pensez à votre type de pied. Si vous avez une voûte plantaire haute, par exemple, vous devrez rechercher une chaussure avec un amorti supplémentaire pour absorber les chocs.

Nike a opté pour l'évolution avec sa mise à jour de la Vaporfly, avec un prix plus abordable étant le changement le plus significatif de tous. La chaussure de course en carbone la plus populaire est de retour et elle est meilleure que jamais, avec la capacité de vous aider à établir des records sur n'importe quelle distance.

Lire


La Asics Novablast 2 rectifie un défaut mineur de la première version. La chaussure est désormais plus stable et vous bénéficiez toujours de la semelle intermédiaire souple et énergique qui a fait de la Novablast originale un best seller. Lisez l'intégralité de l'article et découvrez comment vous pouvez utiliser la chaussure de course moderne d'Asics.

Lire



Découvrez les meilleures marques de chaussures pour la course à pied

Nike et Asics sont deux marques populaires qui proposent des chaussures de course de haute qualité. Au moment de prendre votre décision, il est important d'essayer quelques paires différentes pour voir ce qui est confortable avant de faire votre achat final.