COMPARATIF DES MONTRES APPLE

Quelle montre Apple choisir ?
Décider quelle Apple Watch acheter peut être une décision difficile.
Il existe aujourd'hui trois modèles différents principaux sur le marché, et chacun possède son propre ensemble de fonctionnalités :
L'Apple Watch SE, L'Apple Watch 6 et L'Apple Watch 7


L'Apple Watch Series 8 semble identique à l'Apple Watch Series 7 et possède la plupart des mêmes caractéristiques. La nouveauté de la serie 8 est sans aucun doute son capteur de température, ainsi que des capteurs de mouvement gyroscope et accéléromètre améliorés qui sont désormais capables de détecter les accidents de voiture et de lancer des appels SOS en cas d'urgence.

Lire


L'Apple Watch Ultra est une véritable smartwatch qui excelle dans de nombreuses tâches, ses caractéristiques en font la meilleure montre pour les coureurs qu'Apple ait jamais créée. Découvrez toutes les caractéristiques de L'Apple Watch Series 8

Lire


Le prix de l'une des dernières montre Apple est à son prix le plus bas sur Amazon pendant les soldes d'été. Profitez dès à présent de ce modèle premium de la célèbre marque à la pomme. L'Apple Watch Series 7 est une smartwatch haut de gamme et très certainement l'une des plus complète d'Apple pour ceux qui veulent des fonctions telles que la surveillance de l'oxygène dans le sang, l'ECG, un affichage permanent et des finitions plus haut de gamme.

Lire



L'Apple Watch SE est l'option la plus abordable, et elle est dotée de la plupart des fonctionnalités des modèles plus chers.
Toutefois, elle ne dispose pas de certains gadgets, comme l'affichage permanent et le GPS intégré.
L'Apple Watch 6 est le modèle le plus récent, et il comprend plusieurs améliorations par rapport à la SE, comme un écran plus lumineux et un processeur plus rapide.
Elle dispose également d'un affichage permanent, ce qui permet de voir l'heure d'un coup d'œil. Enfin, l'Apple Watch 7 est le modèle haut de gamme, qui comprend toutes les fonctionnalités, telles que la connectivité LTE, le suivi de la fréquence cardiaque et la détection des chutes. Alors, quelle Apple Watch devriez-vous acheter ?
Si vous cherchez à en avoir pour votre argent, optez pour la SE. Si vous voulez les toutes dernières fonctionnalités, optez pour la 6. Et si vous voulez tout ce qu'Apple a à offrir, optez pour la 7. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous êtes sûr d'être heureux avec votre nouvelle Apple Watch.