COMPARATIF DES MONTRES AMAZFIT

Quelle montre Amazfit choisir ?
Découvrez l'univers des montres de la marque Amazfit et toutes leurs fonctionnalités liées à vos activités sportives quotidienne.
Amazfit est connu pour proposer des montres à des prix attractifs.
En lisant ces articles, vous aurez un comparatif complet afin de vous aider au mieux dans votre choix.

MEILLEUR VENTE : AMAZFIT GTR 4


L'Amazfit Falcon est une montre robuste, il s'agit de la première montre GPS multisport haut de gamme de la marque et elle est dotée d'une qualité de fabrication exceptionnelle. Découvrez les caractéristiques de la falcon d'Amazfit.

Lire le test


L'Amazfit GTS 4 est une montre de sport GPS élégante et simple d'aspect qui contient un bon nombre de fonctionnalités liées au suivi de la santé. C'est une montre polyvalente avec un excellent rapport qualité-prix. Découvrez dès à présent notre revue détaillée sur l' Amazfit GTS 4.

Lire le test


Amazfit a dévoilé la quatrième génération de ses smartwatches GTR et GTS, des trackers de fitness dotés d'une longue autonomie et proposés à un prix plus abordable que certains modèles des grandes marques. Découvrez toutes les caractéristiques de l'Amazfit GTR 4.

Lire le test


L'Amazfit GTS 4 mini offre de nombreuses fonctionnalités déjà présente sur la GTR 3 avec son écran HD AMOLED et ses capteurs mais tout cela dans un format plus compact et pour à un prix beaucoup plus abordable. Découvrez toutes les caractéristiques de l'amazfit gts 4 mini dans notre article

Lire le test


Amazfit annonce une nouvelle version de la déjà très célèbre GTR 2 sortie en 2020 avec notamment un nouvel écran HD et la possibilité de passer des appels bluetooth. Découvrez les nouveautés de cette nouvelle version.

Lire le test


Amazfit a dévoilé une édition limitée de sa smartwatch Amazfit GTR 3 Pro. L'Amazfit GTR 3 Pro a des spécifications identiques à la GTR 3 Pro standard, mais elle diffère en termes de design et de matériau du bracelet. Découvrez toutes les nouveautés de cette édition limitée.

Lire le test


L'Amazfit GTS 3 est la mise à jour de la célèbre Amazfit GTS 2 et promet d'offrir des fonctionnalités de smartwatch et de fitness. Tout comme l'Amazfit GTR 3 Pro et la GTR 3 qui ont été lancées en parallèle, la GTS 3 fonctionne avec le nouveau système d'exploitation Zepp OS d'Amazfit. Ce système vise à donner accès à des applications natives et tierces, et en améliorant l'expérience logicielle globale.

Lire le test


La GTS 2 Mini (nouvelle version) impressione malgré son prix abordable avec son écran OLED et un GPS intégré. Elle est identique à la GTS 2 Mini lancée en 2020 mais avec de nouvelles options de couleur et un prix réduit. Découvrez toutes les caractéristiques de cette nouvelle version.

Lire le test


L'Amazfit Bip 3 Pro offre un très bon rapport qualité-prix . Amazfit a intégré de nombreuses fonctions de suivi de la santé et de la condition physique dans la Bip 3 Pro. Vous pourrez mesurer vos niveaux de SpO2, en plus de la surveillance de la fréquence cardiaque sur 24 heures. Le suivi des séances d'entraînement se veut également facilité avec 60 modes sportifs différents.

Lire le test


L'Amazfit T-Rex 2 se positionne comme une rivale sérieuse des meilleures montres dédiées à la course à pied et des montres Garmin comme celles de la série Forerunner, et comme un compagnon pour vos aventures en plein air. Il s'agit d'une montre d'extérieur à part entière, robuste, volumineuse et étanche. De surcroît la T-Rex 2 a été soumise à 15 tests de résistance de niveau militaire.

Lire le test


L'Amazfit Bip U Pro est une version améliorée de la très populaire Bip U. Elle conserve tout de la version précédente en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. L'Amazfit Bip U Pro, l'une des meilleures smartwatches bon marché, est dotée à présent d'un GPS intégré pour le suivi en extérieur et d'un assistant vocal avec intégration d'Amazon Alexa entre autres.

Lire le test


La GTR 3 Pro d'Amazfit est très certainement l'une des meilleures smartwatch haut de gamme à ce jour chez Amazfit. Elle est grande, belle et pourrait être la montre idéale pour ceux qui recherchent une touche de classe. Avec beaucoup d'atouts sur le plan matériel et dotée d'un grand écran AMOLED, une interface sans décalage et beaucoup de possibilités de personnalisation ainsi que de nombreuses fonctions de suivi de la santé et de la condition physique le tout avec un design minimaliste qui a vraiment de l'allure.

Lire le test


L'Amazfit GTR 3 est une montre avec un excellent rapport qualité/prix qui offre tout le suivi lié à votre santé ainsi qu'à votre condition physique dont vous avez besoin, sans faire de compromis sur le style et ses fonctionnalités avancées. Elle mérite une place parmi les meilleures montres dédiées à la course à pied. Elle se veut polyvalente et abordable avec une très bonne autonomie et un design tout à fait appréciable.

Lire le test


La montre Amazfit GTR 2 a reçu une belle mise à jour par rapport à la version antérieure, qui ressemblait très fortement à l'Apple Watch. Dotée de capacités améliorées lié au suivi de l'activité et du sommeil, elle conserve néanmoins une autonomie impressionnante. Si vous voulez une smartwatch simple et bon marché, cette article vous explique pourquoi l'Amazfit GTR 2 est un très bon choix, et comment elle se compare aux meilleures montres connectées du marché.

Lire le test


Revue complète des montres Amazfit GTS, Amazfit GTS 2 et Amazfit GTS mini. Avec un prix étonnamment bas pour une montre connectée et défiant la concurrence, la montre Amazfit GTS peut paraître ne pas être un excellent choix au premier abord. Petite soeur de la GTS, la montre Amazfit GTS 2 est une montre de sport pour femme à petit prix très compétitive.

Lire le test



Lorsqu'il s'agit de choisir une montre Amazfit, vous avez le choix entre trois gammes principales : la GTS, la GTR et la T-Rex.
Chaque gamme possède ses propres caractéristiques, il est donc important de les comparer afin de trouver la meilleure option pour vos besoins.
La GTS est la smartwatch phare d'Amazfit, et en tant que telle, elle offre un large éventail de fonctionnalités et un design élégant et raffiné.
Si vous recherchez une montre qui peut tout faire, la GTS est un excellent choix. La GTR est l'option la plus économique d'Amazfit et, bien qu'elle n'ait pas toutes les cloches et les sifflets de la GTS, elle reste une smartwatch très performante.
Si vous ne vous souciez pas d'avoir les dernières et meilleures fonctionnalités, alors la GTR est une excellente option. Enfin, il y a la T-Rex, qui est conçue pour ceux qui veulent une smartwatch robuste et durable. La T-Rex est construite pour résister aux conditions les plus extrêmes, ce qui la rend idéale pour les athlètes et les aventuriers. Alors, quelle montre Amazfit devriez-vous choisir ? Cela dépend vraiment de vos besoins et de votre budget. Si vous voulez ce qui se fait de mieux, optez pour la GTS. Si vous recherchez une option plus abordable, optez pour la GTR. Et si vous avez besoin d'une montre robuste et durable pour vos aventures en plein air, optez pour la T-Rex.