Comparatif des meilleures marques pour la course à pied et le trial


La Speedcross est l'une des chaussures de trail-running les plus populaires et les plus reconnaissables de Salomon. Les dents, la traction exposée et les couleurs vives sont une vue commune lors des courses de trail et des courses d'aventure, et pour une bonne raison elles sont l'une des chaussures de trail construites les plus solides du marché.

Lire


Nike a opté pour l'évolution avec sa mise à jour de la Vaporfly, avec un prix plus abordable étant le changement le plus significatif de tous. La chaussure de course en carbone la plus populaire est de retour et elle est meilleure que jamais, avec la capacité de vous aider à établir des records sur n'importe quelle distance.

Lire


La Asics Novablast 2 rectifie un défaut mineur de la première version. La chaussure est désormais plus stable et vous bénéficiez toujours de la semelle intermédiaire souple et énergique qui a fait de la Novablast originale un best seller. Lisez l'intégralité de l'article et découvrez comment vous pouvez utiliser la chaussure de course moderne d'Asics.

Lire